Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairytale Therapy
Fairytale Therapy
  • Ma vie en vrac, pour extérioriser, exprimer, expirer, exorciser. Bref, un bric à brac pour vider mon sac, de ce qui va mal, de ce qui va bien, parce que parler fait du bien et permet d'avancer :) ~ Bienvenue dans l'antre de la Princesse Déchue ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mai 2015

Coïncidence

Je ressens l'envie de revenir sur ce blog, suite à une rupture. Dans laquelle je me suis sentie trahie.

Mais tel n'est pas le but de cet article, vous raconter mes espoirs déchus, les promesses non tenues et ainsi de suite.

 

Non, je voulais seulement revenir exprimer des mots reconfortants et consolateurs, car c'est la meilleure chose à faire quand on traverse une telle cassure.

Et à ma grande et triste surprise j'ai constaté qu'une jolie coïncidence s'est glissée :) en effet le seule visite que j'ai eu ici depuis des semaines est survenue le jour de ma rupture. Comme si le destin était venu jeter un rapide coup d'oeil sur sa protégée et la soutenir en cette date fortement désagréable et lourde en désillusion.

 

"Accepte que ce qui t'a été donné puisse t'être repris.

Accepte que tu ne seras jamais maître de la situation mais toujours maître de comment tu l'appréhendes.

Accepte que les sentiments, même les plus beaux et les plus purs, ne sont pas nécessairement partagés.

Ouvre tes ailes et aime. Non pas une seule et unique personne trop aveugle et égoïste pour t'ouvrir son coeur.

Mais aime toi toi-même, aime tes proches, aime la vie, aime le soleil et la pluie. Ne deviens plus qu'amour. Irradie d'amour et tu n'auras plus jamais le sentiment d'en manquer.

Vole bien au-dessus de ce que tu crois être une déception et qui n'est en fait qu'une déconvenue. Le Destin est toujours en route, toujours. Et patience est mère de sûreté.

L'amour aime les gens qui aiment. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité