Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairytale Therapy
Fairytale Therapy
  • Ma vie en vrac, pour extérioriser, exprimer, expirer, exorciser. Bref, un bric à brac pour vider mon sac, de ce qui va mal, de ce qui va bien, parce que parler fait du bien et permet d'avancer :) ~ Bienvenue dans l'antre de la Princesse Déchue ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 septembre 2014

"Ok, je suis née quasiment à quatre pattes, mais

"Ok, je suis née quasiment à quatre pattes, mais je n'ai jamais été à genoux, et c'est pas pour me retrouver à ramper que j'ai appris à me tenir debout, bien droite sur mes deux jambes. Ok, mon empire s'écroule. Ok, mon royaume prend feu. Ok, je ne serai jamais la princesse de personne. Mais je suis là, je suis moi et je compte bien y rester histoire de voir jusqu'où je peux aller, jusqu'où je peux tenir avec les poings que je reçois dans la figure. Parce que même dans la débâcle, je n'abandonnerai jamais lâchement ma tour d'ivoire." [Fairytale Ending]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité