Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairytale Therapy
Fairytale Therapy
  • Ma vie en vrac, pour extérioriser, exprimer, expirer, exorciser. Bref, un bric à brac pour vider mon sac, de ce qui va mal, de ce qui va bien, parce que parler fait du bien et permet d'avancer :) ~ Bienvenue dans l'antre de la Princesse Déchue ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 octobre 2014

" Tu as choisi de cueillir cette rose. Tu l'as

zcwio0cv

" Tu as choisi de cueillir cette rose. Tu l'as donc aussi cueillie avec ses épines." 

" Je ne comprends pas, sa piqûre m'a affaiblie. J'ai l'impression que je suis en danger. J'ai peur. Est-ce que je vais mourir?"

" Non, seulement si tu perds espoir, alors tu mourrais à l'intérieur. Tu as simplement attrapé la plus belle maladie qui soit, inoculée par la plus belle des fleurs." 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité