Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairytale Therapy
Fairytale Therapy
  • Ma vie en vrac, pour extérioriser, exprimer, expirer, exorciser. Bref, un bric à brac pour vider mon sac, de ce qui va mal, de ce qui va bien, parce que parler fait du bien et permet d'avancer :) ~ Bienvenue dans l'antre de la Princesse Déchue ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2015

miss you

Je m'ennuie, je m'étais accoutumée à sa présence à son omniprésence dans mon quotidien.

Je suis fatiguée de pleurer, c'est égoiste de pleurer sur son pauvre petit sort et ça ne réparera pas le passé.

C'est gâché, c'est fini.

J'implore seulement le temps de faire rapidement son travail...

 

friedrich, rivage avec la lune cachée par des nuages (1836)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité