Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairytale Therapy
Fairytale Therapy
  • Ma vie en vrac, pour extérioriser, exprimer, expirer, exorciser. Bref, un bric à brac pour vider mon sac, de ce qui va mal, de ce qui va bien, parce que parler fait du bien et permet d'avancer :) ~ Bienvenue dans l'antre de la Princesse Déchue ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juin 2015

The show must go on

La Princesse s'en retourne dans sa tour d'ivoire, entourée de ses animaux, ses espoirs déçus mais ses rêves intacts, sa confiance trahie mais son honneur sauf, ses illusions blessées mais sa détermination plus forte que jamais.

Ne dit-on pas que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent? Cette leçon vaut bien un chagrin d'amour sans doute.

 

A l'avenir, la Princesse apprendra que dans les livres, des heros sont contés et que dans la réalité les héros n'existent pas.

Si tu veux connaitre la valeur d'un homme, n'écoute pas ses paroles mais considèrent ses actes car le reste n'est qu'illusion, peu d'élus parviennent à etre ceux qu'ils se targuent d'être.

A présent, il faut garder ses mots et ses maux pour soi, personne ne veut les entendre, se condamner au silence et taire sa souffrance.

Il est difficile de conserver les bons moments quand on sait qu'ils sonnaient faux et qu'ils ne menaient à rien. Y croire seule est beau et triste à la fois.

Pas assez bien, pas assez comme il faut, c'est à chaque fois la meme histoire écrite à l'encre de mes yeux.

Il est difficile de désaimer quand on a donné son coeur à quelqu'un qui l'a piétiné sans respect ni considération pour le plus beau bijou, le plus beau trésor, le plus beau cadeau qu'une femme puisse donner.

Et je n'ai même pas lu la rupture dans tes yeux, car, trop lâche, tu m'as refusé ce respect.

Comment acter la fin d'un rêve si on ne le lit pas dans le regard de l'autre? Là sera l'épreuve du deuil la plus difficile mais je ne me laisse d'autre choix que de triompher.

 

Mais pour meriter de cheminer à deux il faut d'abord savoir trouver sa voie seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité